Des lunettes rondes: Mykita for Damir Doma!

Mykita for Damir Doma!

Créateur de mode allemand installé depuis six ans à Paris, Damir Doma est le digne héritier des minimalistes allemands du début des années 90. Comme ses prédécesseurs, il inscrit son travail dans une démarche d’intellectualisation de la mode, déconstruisant le vêtement pour proposer des silhouettes nouvelles, où la féminité est synonyme de pureté. Un résultat qui prône la radicalité, cœur du travail de Moritz Krueger, fondateur et directeur créatif de Mykita, marque de lunettes pionnière dans l’utilisation systématique de matériaux innovants et technologiques.
Souci de la ligne parfaite et recherche de la forme absolue, Damir Doma et les créateurs de Mykita, partagent le goût de la perfection. Rigoureux sans jamais être rigoriste, le duo allemand présente des créations surprenantes d’originalité et d’élégance, version moderne et high-tech des lunettes rondes des intellectuels d’avant-garde.
Pour ses étonnantes réalisations, montures d’un nouveau genre entre gadgets de science-fiction, prouesses techniques et lignes élégantes. Aussi légères qu’un plume, ultra-résistantes et au design qui interpelle, ces montures aux noms de code robotiques (DD01, DD02, DD03 et DD04) ne laissent personne indifférent. Le but recherché pour des lunettes non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :